Qui nous sommes Journée de prière Inscription Photobook

L’Appel Genève est une initiative de collaboration pour appeler le Corps de Christ à s’unir dans la prière, le jeûne, la repentance et l’adoration.


JOURNÉE DE JEÛNE ET DE PRIÈRE — JEÛNE GENEVOIS COMITÉ DE PLANIFICATION
L’APPEL Genève sera l’hôte d’une assemblée solennelle pour le Jeûne Genevois. En préparation, le comité de planification du Jeûne Genevois s’est rassemblé de manière hebdomadaire dans la prière depuis Février 2013 et est de tout cœur dédié à servir cette initiative.


ORGANISÉ PAR :
L’APPEL Genève est organisé par Gateways Beyond Geneva et des églises genevoises

AVEC LE SOUTIEN DE :
Priere pour la Suisse
Jeunesse en Mission Suisse
Maison de Prière et d'Adoration Genève
Ministère Melchisedek
PTL - Adelea2
DieuTV

HISTOIRE DE L'APPEL
L’APPEL Genève est né le 8 Décembre 2012 par une assemblée solennelle qui réunît environ un millier de personnes dans la prière et le jeûne pendant toute une journée, de midi à minuit. Se clôturant le 12.12.12, plus de 1500 personnes remplirent le lieu historique de la Cathédrale Saint Pierre pour une célébration en louange.

Nous avons été inspiré par le mouvement de TheCall (L’Appel), qui depuis plus de dix ans, a rassemblé des croyants dans la prière, le jeûne, la repentance et une louange consacrée. Les assemblées solennelles de TheCall ont commencé à Washington, DC, (Etats-Unis) en 2000 — rassemblant plus de 400 000 personnes afin de prier et de jeûner pour leur pays. Depuis 2000, TheCall réuni des centaines de milliers de croyants pour prier à la fois au niveau national et international.



L’Appel Genève est organisé par Gateways Beyond Geneva | info@thecallgeneva.com